*Veuillez noter que notre politique de retour s'applique exclusivement aux articles (originaux) que nous vendons*
-Pour être accepté, tout retour doit être signalé à notre Service Client Punkrave ( staff@punkrave.ch ) dans les 48h à compter de la date de livraison.
- Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur et ne seront remboursés qu'en cas d'erreur de notre part. Le remboursement éventuel sera égal aux frais d'expédition initiaux que nous avons payés pour envoyer nos articles à l'adresse de l'acheteur.
- Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un retour si :
Les articles sont en mauvais état et ne peuvent donc pas être revendus.
L'état des articles n'est pas conforme à la déclaration de l'acheteur.
- Pour les demandes de retour acceptées, 3 options sont disponibles :
- Échange contre une autre taille/un autre style : un nouveau colis vous sera expédié gratuitement
OU
- Remboursement par code promo correspondant au prix des articles (hors frais de port) sur votre compte personnel PunkRave. Les futurs achats sont toujours au coin de la rue !
OU
- Remboursement : veuillez noter que si vous avez choisi la LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER, le montant du remboursement sera = (Montant total de votre commande) moins (Frais de livraison que nous avons pris en charge pour votre premier colis).
- Les réclamations relatives à des problèmes de livraison (problèmes avec le transporteur / colis endommagé / produits endommagés / produits manquants,) doivent être signalées immédiatement.
-Les réclamations pour défaut de conformité (nature/qualité) doivent être formulées dans les plus brefs délais. Quelques photos de ces défauts sont nécessaires à notre service contrôle qualité.
Courriel : staff@punkrave.ch
Thanks for subscribing!
This email has been registered!