Retours et échanges


Besoin de retourner quelque chose ?

Envoyez-nous un email à staff@punkrave.ch !

Notre politique de retour s'applique exclusivement aux articles originaux vendus dans notre boutique officielle.

- Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur. Ils ne sont remboursés qu'en cas d'article(s) endommagé(s)/incorrect(s). Dans ce cas, le remboursement éventuel sera égal aux frais d'expédition initiaux que nous avons payés pour envoyer nos articles à l'adresse de l'acheteur.

- Nous nous réservons le droit de refuser une demande de retour si :

  • les articles sont en mauvais état et ne peuvent donc pas être revendus,
  • la balise des éléments est absente,
  • l'état des articles n'est pas conforme à la déclaration de l'acheteur,
  • clients « retours en série ».

- Articles non retournables :
Conformément à la législation européenne et dans un souci d'hygiène, nous n'acceptons aucun retour ni remboursement sur les masques/bijoux/sous-vêtements et maillots de bain.

- Tous les retours doivent être demandés par message pour approbation avant de renvoyer l'article. Veuillez noter que l'adresse de notre bureau de retour est différente de l'adresse de notre entrepôt.

- Pour les demandes de retour acceptées, vous recevrez un crédit correspondant au prix total des articles (frais de livraison exclus) sur votre compte personnel PunkRave. Les futurs achats sont toujours à portée de main !

- Les réclamations relatives à des problèmes de livraison (problèmes avec le transporteur / colis endommagé / produits endommagés / produits manquants,) doivent être signalées immédiatement (au plus tard le premier jour ouvrable suivant la date de livraison).

-Les réclamations pour défaut de conformité (nature/qualité) doivent être formulées dans les plus brefs délais. Quelques photos de ces défauts sont nécessaires à notre service contrôle qualité.